1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

IMAGE imgs/Borneo01.gif
Août
Christine vient me réveiller à 8h. Il ne fait pas beau du tout : beaucoup de vent, mer agitée. Petit
déjeuner express car Christine veut absolument prendre le bateau de 9h30. Sur le bateau tout le
monde a un gilet de sauvetage,je crois que Christine en voudrait un... La traversée est un peu
agitée ; tout le monde a peur sauf Willy et moi. Débarquement hasardeux. A KK, on va auHyatt
Hotel. malheureusement il y a des travauxde rénovation dans l'hôtel etnotre chambreest bruyante.
Nous achetons les derniers cadeaux et des cassettes dans un centre commercial et à l'étage d'une
espèce de halle. On se balade rapidement sur le port et sur le marché. Ensuite, on mange au Burger
King. Comme il commence à faire chaud on retourne à la chambre vers 14h. Willy joue au Brick
Game, Christine et moi lisons un Stephen King à deux (c'est pas très pratique). Vers 16h, on refait
un petit tour parce que les travaux font beaucoup de bruit et on caille dans la chambre. Dehors, il
fait bon,je me suis habituéeà la chaleur (maintenant qu'on s'en va!).Willy fait toujours ses
photos à deux francs : il s'arrêteau milieu d'une rueet met 3 heures à soit disant cadrer son image!
Comme ça, on est remarqué! Le soir on mange au restaurant de l'hôtel. Un très très bon repas, un
des meilleurs.Nasi lemakpour Wiwi et moi (le riz est parfumé à la noix de coco! Mmmhhh...) et
Nasi Gorengpour Christine. Plats classiques de la Malaisie mais les meilleurs. Pour une fois on
prend une bonne glace en dessert. le seul dessert du séjour!)