1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

IMAGE imgs/Borneo01.gif

Mercredi23 Juillet

On prend une bonne douche et on déjeune. J'avais la dalle! Pour une fois j'étais la première prête ! Après, on va réserver des billets d'avion pour al- ler de Kuala Lumpur à Kuching. Dans le quartier chinoison rentre dans un temple. Ensuite, visite du musée ethnographique(c'est assez intéressant), puis de la maison Baba, grande ancienne maison d'un riche négociantchinois.Nousprenonsun Coca dans une gargote chinoise, il est 13h et j'ai un sacré coup de pompe à cause de la chaleur ! Avec une armée decourage,on visite un vieux bateau.Retour direct à l'hôtel sous un soleilde plomb, sans un souffle de vent ! On dort de 15h à 19h.Petite douche, et bon, bon repas au restau- rant chinois de l'hôtel. Mmhhh! Ça fait du bien de manger. Le poulet grillé au citron et lespicy beefsont délicieux ! Ce soir, j'ai un peu mal au coeur: forcément je ne suis plus habituée à man- ger... (Christine a tué un cafard, ouf! un de moins)