Lundi 25 juillet

Nous avons encore été réveillé à 7h00 et Will qui disait : "Mais vous pourrez faire des grasses matinées". Tu parles!

Quand on est arivé au port vers 11h00, il faisait chaud, vous pouvez pas imaginer. Il y avait plein de gens qui nous disaient "Taxi,Taxi??". Chrisitine a senti quelqu'un lui ouvrir sa pochette de son sac à dos mais manque de pot, il n'y avait que des mouchoirs et du papier-cul! Will a pris un taxi qui nous a emmené à Médan où on a réservé des billets d'avion pour repartir à Singapour.

Après, toujours avec le même taxi on est parti pour Brastagi. Au début Will m'a acheté une pizza à la Pizza Hut; il est gentil mon Wiwi! En cours de route, on s'est arrêté car le radiateur du taxi fumait, puis on est reparti. Le taxi s'est encore arrêté et il nous a laissé parcequ'il n'avait pas confiance dans son moteur. Alors nous avons continué la route en bus. A Brastagi, on a fait un petit tour dans le marché, après on a mangé à l'hotel et pris "une douche".

 

Mardi 26 juillet

Réveil à 7h45. Chrisitine m'a fait avaler un chocolat bouillant en 30 secondes. A 9h00 on est parti en taxi pour Tuk-Tuk. On a fait quelques arrêts : la visite d'un village batak (on est même rentré dans une maison), vu une cascade. Quand on est arrivé on a bu un pot à l'hotel et on a pris un bain dans le lac Toba avec quelques difficultés pour entrer dans l'eau car ça glissait.

Le soir on a mangé à l'hotel, un barbecue avec des "French fires" et de la salade.

Mercredi 27 juillet

J'ai pas arreté de me réveiller dans la nuit. On a pris un bain dans le lac, Will et moi on a fait un tour en pirogue. Après on a fait un tour et on a mangé à l'hotel. Comme Will et moi on avait fait un pari, que j'ai gagné, Will a du plongé et on en a profité pour refaire un tour en pirogue, cette fois-ci on s'est retournés ! Le soir on a mangé à l'hotel.