Vendredi 22 juillet

Christine m'a réveillée, j'ai pas envie de sortir de mon lit. Nous sommes aller réserver des billets pour notre "croisière", comme dit Will, pour Sumatra. A midi, on a pris un taxi pour aller au Zoo.

Au zoo, j'ai vu des éléphants, des tigres blancs, des dragons de Komodo, des zèbres, des orang-outans J'ai bien aimé.

On est revenu à Jakarta. Will nous a emmené au marché des antiquités. Will s'arrêtait tous les 10 mètres; il y avait des gens qui montraient des trucs à Christine et elle ne regardait même pas! On a fait 400 mètres en 1/2 heure!

Le soir on a diné au "Satay House". C'était bon.

Samedi 23 juillet

On s'est réveillé à 7h30, tu parles pour des vacances! On a visité le musée. C'était nul et ennuyeux! On est retourné à l'hotel pour prendre les bagages. Une fois sur le bateau, dans la salle de bain nous avons renconté des cafards. Le midi, c'est une cantine, nous avons mangé de la soupe, du riz. L'après-midi on s'est reposé. Le soir nous avons mangé avec des hollandais.

Dimanche 24 juillet

Nous avons été réveillé à 7h00! Nous avons du manger, c'était pas terrible, de la soupe ! Ici on mange de la soupe matin, midi, soir. Après on est revenu à la chambre, on s'ennuie. Chrisitne dit qu'elle a l'impression d'être à l'hôpital. C'était la fête à Toutoune

Vers 10h00, on doit faire un exercice d'alerte au feu. Le midi on a mangé avec les hollandais, encore du riz. Le soir, on a aussi mangé avec "nos amis Hollandais" comme dit Will.