Mardi 19 juillet

Je suis réveillé par Christine qui range nos affaires dans les sacs. Puis nous allons déjeuner, j'ai pris une omelette avec une saucisse mmmhh

Ensuite on a visité le Tama Sari bof! Puis on a payé (l'hotel). Vers 12h00 on a mangé au MacDo. Will avait faim, Christine aussi.

Pour aller à la gare j'étais toute seule dans un bécak enfin pas tout à fait il y avait aussi tous les sacs. Nous avons pris un train pour Solo. Will nous a emmené dans un superbe hotel, le Kusuma Sahid Prince Hotel. Ce soir là on a mangé à l'hotel.

Mercredi 20 juillet

Visite le matin, on a vu le palais du sultan, il y avait : des bijoux, des kriss, des habits Bof! Après on est revenu à l'hotel pour aller à l'agence de voyage puis à la piscine. Le soir on a diné dans un r'esto musulman . Ah! Ah! Ah! AU SECOURS! AU FEU! Ca brûle! La sauce du poulet était forte. Will n'était pas de mon avis. En rentrant, heureusement il m'a acheté une glace, il est gentil mon Wiwi!

Jeudi 21 juillet

Après le petit déjeuner, on a marché dans Solo, puis on a payé l'hotel. Vers 12h00 on a mangé dans un resto. Je dois ajouter que Will m'a acheté une 2éme glace. On a attendu le taxi environ 2h00 avant d'aller à l'aéroport. On a pris un avion pour Jakarta. C'est une grande ville avec plein de buildings. Nous nous installons à l'hotel, c'est le Menteng 1, nous dinons à l'hotel. J'ai mangé un hot-dog avec des frites. Will a acheté un produit anti-moustique, Chrsitine et moi couchons dans nos sacs à viande.