MARTINIQUE

L'AUTEUR

PAGE D'ACCUEIL

Mardi 14 juillet
Nous sommes montés dans l'avion à 11h25.

Pendant le voyage nous avons eu la chance de voir deux films et on a mangé deux fois.

Lorsqu'on est sorti de l'avion nous avons eu très chaud, il faisait 30°. Nous avons été accueilli à l'hôtel "Le Méridien" par des verres de planteur et de jus de fruits. Puis nous avons eu la clé de notre chambre. On a loué des serviettes de plage pour le séjour. La mer était très chaude!
Mercredi 15 Juillet
Papa et Maman avait une réunion avec "Jet Tour". Pendant ce temps, je suis allé louer un jeu de société avec ma copine Cécile.

Ensuite, comme la réunion était finie on est allé se baigner dans la mer. Après on est allé en excursion sur le bateau l'"Aquarium". Il y avait deux plaques de verres pour voir le fond de la mer. On pouvait se servir un verre de planteur, de rhum vieux ou de jus de fruit.

Le bateau s'est arrêté quelques minutes pour que les gens se baignent.

Nous sommes rentrés à la marina sous une chaude pluie